Envie de participer ?
LE PETIT JOURNAL DU FC LA MONTAGNE / MARS

Ce matin, l'ensemble des licenciés ont reçu par mail le petit journal du FC La Montagne !

En gros titre ce matin : PRESIDENCE, PASSAGE DE TEMOIN !

En effet, suite au dernier comité directeur, Jacky François a fait son entrée dans le bureau au poste de président !!!

Voici la réaction de Manue :

" Présidente pour la 5ème saison, le temps est venu de passer la main. En cette période, où l’activité doit perpétuellement s’adapter, l’arrivée d’un nouveau Président va donner un nouveau souffle, notamment pour préparer la prochaine saison. Afin de suivre les dossiers, concernant le soutien financier aux associations, et d’autres encore, je resterai dans le bureau en tant que trésorière adjointe.

Jacky FRANCOIS, éducateur au club depuis plusieurs années, riche des valeurs portées par le club, sera entouré de membres volontaires, sur lesquels il pourra compter. La prochaine Assemblée générale proposera aux licenciés de valider cette organisation.

Je souhaite remercier tous les dirigeants, éducateurs et joueur(se)s pour ces années à leurs côtés. J’ai rencontré de belles personnes. L’implication et l’engagement de tous les acteurs, permettant une pratique du football dans de belles conditions, même si elles ne sont pas toujours parfaites, sont remarquables.

Je vous souhaite à tous une belle continuation et vous remercie pour toutes ces années."

Voici la réaction de Jacky :

" Je suis très honoré de prendre la présidence du FC La Montagne et je remercie Emmanuelle EUGENIE et les membres du bureau de leur confiance.

C'est une mission qui me tient particulièrement à coeur et je ferais tout mon possible pour conserver la belle dynamique de notre club.

Aussi, je compte sur notre brillante équipe de bénévoles et tous ceux qui souhaitent nous rejoindre afin de servir au mieux nos nombreux licenciés pour vivre une vraie saison de plaisir partagé."

Le FCLM remercie énormément Manue pour ces 5 belles années et souhaite le meilleur pour Jacky dans ces nouvelles fonctions !

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un poisson d'avril !!!

Ensemble, vers le sommet !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.