Leur engagement dans la vie du club est un réel plaisir pour les petits et les plus grands. Nous pouvons être fiers de leurs résultats et de l'image qu'ils portent chaque week-end sur tous les terrains. Un grand merci à eux!

NOTRE EQUIPE D'ARBITRES

Un doublé au FC La Montagne

A défaut d’une promotion pour nos équipes "Seniors" en cette fin de saison particulière, liée à la pandémie de COVID-19, nos arbitres ont reçus leur affectation et leur classement... et les bonnes nouvelles sont au rendez-vous.

  • Pour le dernier arrivé, au sein du club, Claude HARBOT, sa saison a été neutralisée pour cause de crise sanitaire. Il repartira en D3*.

  • Emmanuel MORTEAU a appris début juin, par l’intermédiaire de ses formateurs, qu’il serait présenté à l’examen de ligue, afin de passer candidat R3. L’examen aura lieu en septembre (sous réserve de l’évolution de la situation). Le 20 juin 2020, il a découvert son classement, comme les autres arbitres de district: il a fini premier du groupe 1 de D1 seniors*.

  • Enfin, notre jeune arbitre Hugo COTTINEAU--VAILLANT...  L’histoire est la même que celui qui l’a formé. Quelques jours après Manu, il apprend également qu’il passera l’examen de Jeune Arbitre de Ligue (JAL) en septembre (sous réserve de l’évolution de la situation). Et pour faire tout comme son mentor, il a découvert, le 20 juin 2020, qu’il est major de la promotion des candidats JAL*.

* Les classements au 20 juin 2020 ne sont que provisoires. En effet les arbitres n’ayant pas été observés lors de cette saison le seront dès le début de la saison 2020-2021. Leur position peut donc évoluer d’ici la fin d’année 2020. Une promotion est envisageable pour Claude. Pour i formation, le fait que Manu et Hugo soient présentés en Ligue est totalement indépendant du classement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.